Clan-Baka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-Baka

Le Forum Officiel des Bakas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heysalutatoi
Baka
heysalutatoi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : In my bedroom

Sortir Empty
MessageSujet: Sortir   Sortir Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:40

Même si je dois être la seule -ou presque- à passer encore par ici, je fais mon annonce ici =)

J'aimerais qu'on se fasse une journée toutes ensemble. A faire quoi? Je sais pas. Mais ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues, donc voilà... Je sais pas qui est en vacances en ce moment, mais quand vous rentrez, prevenez les autres, ce serait cool qu'on se trouve une date pour se voir, de préférence avant la rentrée =p
Revenir en haut Aller en bas
http://heysalutatoi.skyblog.com  uchiwag.skyblog.com
Baka red
Baka
Baka red


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2007

Sortir Empty
MessageSujet: Re: Sortir   Sortir Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:07

Je sais bien que tu n'as pas eu de réponse et j'en suis désolé ... J'avais vraiment oublié le forum .. Mais comme je l'ai retrouvé bah je vais te répondre ! =)
J'avoue que depuis on ne s'est plus réunis toutes ensemble ... c'est bien embêtant d'ailleurs. c'est pourquoi je suis totalement d'accord avec ton idée de nous réunir toutes une fois encore. J'espère que ton message sera encore d'actualité cette année ^^.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-Baka :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser